Retour à la liste des sujets
Lavage
cherche sonde .....
créé le 19/12/2017 à 18:03
bonsoir
Je recherche une sonde " séche linge "
ELHT type 279/T200. ou son équivalent .
cordialement .
le 19/12/2017 à 19:02
personne pour ce renseignement ? même googl...
ne veut rien dire, quel mystère ?????
le 19/12/2017 à 19:30
bonsoir
oh ce n'est pas un mystère et je vais vous répondre
ELTH279 /T200 est une sonde de mesure de température type CTN ( 200°c max ) couleur marron clair ou grise fabriquée par la société ELTH ( ELBI) Luxembourg!! pour le compte de WHIRLPOOL
c'est un custom ! c'est à dire que vous ne la trouverez PAS dans le commerce et il n'y a pas pas d’équivalent connu sauf à prendre une CTN ayant la même courbe R = f(T) et à bidouiller !
quand un bloc de chauffe de sèche linge à des pb la société WHIRLPOOL impose de remplacer TOUT le bloc de chauffe c'est comme ça pour des raisons de sécurité ?
votre unique chance de trouver est de récupérer un bloc de chauffe sur une machine HS
question : vous lui reprochez quoi à la sonde de température ?????????????? elle est coupée , elle est en court circuit ??
cdlt
mamigas
le 19/12/2017 à 19:38
bonsoir mamigas,
comment va depuis la dernière fois rappelez vous
c'est grâce a vous que j'ai sauvé mon sèche linge, si je reviens dessus c'est que j'ai mal traité ce composant et donc bidouillé, il fonctionne mais j'aurais souhaité le changer pour être plus tranquille .
le 19/12/2017 à 20:16
de plus personne n'est dupe , ont sait bien que tout ses grands groupe n'ont de cesse que de compliquer les réparations, vivement une loi qui les obligent a fournir un schéma ainsi que toutes les pièces je peut toujours rêver......
le 20/12/2017 à 10:53
bonjour,
là vous rêvez
1/ les schémas sont la propriété intellectuelle des constructeurs qui pour des raisons de concurrence ne les divulguent à personne y compris à leurs SAV lesquels travaillent à partir de logiciels de test pour identifier puis remplacer les cartes défectueuses
2/ vous n'avez aucune chance par la loi d'imposer quoi que ce soit pour la bonne raison que les appareils sont fabriqués hors de France et même maintenant hors de la CE si vous voyez ce que je veux dire
les espoirs sont minimes !! mais les déchèteries regorgent de vieux sèche linge Whirlpool ou Laden sur les quels vous pouvez trouver votre bonheur !!!
cdlt mamigas
le 20/12/2017 à 11:03
je m'oriente plus vers les gens de voyages qui font la ferraille , les déchetteries sauf de bien connaitre ont leurs clientèles enfin je me comprend .... merci et bonnes fêtes ...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter