créé le 11/12/2017 à 10:17
mais je pense que vu sur internet c est platine moteur désaxée
mais deja je ne vois pas quelles 4 vis je dois regler
j ai trouvé ce conseil:::: Oui on peut règler il faut desserer les 4 vis de la platine moteur et la faire glisser sur vous (lumières), et bien rebloquer les vis, cela arrive fréquement.
help
le 11/12/2017 à 10:59
le 11/12/2017 à 11:45
Il faut accéder par dessous la machine dans un premier temps. Le moteur est soutenu par une platine, 4 vis torx sur le support à dévisser d'un tour pour laisser du jeu et faire avancer ou reculer l'ensemble pour mieux positionner la courroie.
Cdt