créé le 07/12/2017 à 12:55
J'ai un probleme de remontage.
J'ai un LAVE VAISSELLE SIEMENS SE25A293FF/24, de quelques années, celui avec une poignée qui fait presque la largeur de la porte. Je voudrais remonter la plinthe en tôle sur le châssis sous la porte. Elle tient avec deux vis. Je n'ai pas fait de photos et je ne me souviens plus par ou passait le faisceau électrique qui vient de sous la cuve et entre dans la porte par le bas. La plinthe bouche completement le passage. Le faisceau passe par une "charniere" en plastique translucide, je ne me souviens plus sur quoi elle était fixée. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
D'avance merci.

le 08/12/2017 à 10:01
La partie plastique contenant la filerie vient à peine se clipser sur la plinthe. La partie bombée de la plinthe rentre sous la machine.
Cdt
le 08/12/2017 à 10:45
C'est parce que ça paraissait si évident que je n'avais pas fait de photo.
Merci encore.

le 08/12/2017 à 10:55
Cdt