créé le 06/12/2017 à 11:08
MON VOYANT EST ALLUMÉ E:15 ROBINET MAIS PAS DE FUITE et il ne prends pas l'eau complete
Comment on change le debitmetre la piece ou change carrement la plaque pvc ?
pourrez vous me dire un peu plus je ne suis pas forte mecanique sur la machine lave vaisselle merci cordialement
le 06/12/2017 à 11:22
Si l'eau entre dans l'appareil, oui, le débitmètre peut être en cause, à défaut il faudra vous orienter vers l'électrovanne ou le tuyau aquastop.
Cdt
le 06/12/2017 à 11:57
le 06/12/2017 à 12:03

le 06/12/2017 à 12:17
le 07/12/2017 à 15:42

le 09/12/2017 à 19:59
quelqu un peut me dire lequel qui faut prendre mais il y a deux differents
merci cordialement
le 10/12/2017 à 11:49
Cdt
le 10/12/2017 à 12:04
je te remercie . pour le lien ,ah ok j ai compris il faut que je le ramene a la reparation
merci cordialement