Retour à la liste des sujets

Lavage

Pompe vidange lave vaisselle Brand VM 400 et ouverture

créé le 03/12/2017 à 21:43

Bonsoir,

Quelqu'un sait t'il comment ouvrir la pompe de lave vaisselle BRAND 400VM car soupçonne hélice coincée
Faut t'il tourner pour déclipser(détail très important)photo jointe

merci infiniment de l(aide précieuse

le 03/12/2017 à 23:21

bonjour,
oui, il faut tourner la pompe dans le sensinverse des aiguilles d une montre pour la sortir.
il est plus facile de demonter le fond de l appareil et de le faire par dessous en couchant l appareil sur le dos.
il doit y avoir une patte en plastique qui empeche la rotation . appuyer dessus en meme temps que vous tournez la pompe.

cdt

le 04/12/2017 à 19:06

Merci beaucoup et vous tiens au courant
Je pense que l'hélice est coincée

le 16/12/2017 à 14:25

Lave vaisselle Brand VM 400BE1 toujours en panne
Ce n'est pas la pompe de vidange comme montrée déjà en photo.Elle vidange (test fait avec une bassine) + démontage pompe = propre, hélice tourne bien
il reste de l'eau à le fin du cycle que l'on vide avec le programme trempage, donc, "manuellement" si je puis dire
Ce qui m’interroge est le fait que les voyants s'éteignent avant la dernière petite vidanges'annonçant en principe par clignotement
plus de voyant en fin de cycle mais de l'eau dans le fond et de fait vaisselle un peu mouillée mais propre!!
merci bien de l'aide, si quelqu'un a une idée

le 22/12/2017 à 21:48

Bonsoir,

Toujours pas de réponses??

Panne introuvable.
J'arrive à vider mais en relançant le cycle trempage sinon reste toujours de l'eau en fond de cuve et vaisselle pas mais presque complètement sèche.le voyant, en tous cas coupe avant d'avoir effectué le reste de vidange en fin de cycle et quel que soit le cycle

merci infiniment si idées
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter