Retour à la liste des sujets

Lavage

problème lave vaisselle FAGOR LFF-014

créé le 06/09/2009 à 11:11

Bonjour,

J'ai mis en route mon lave vaisselle ce matin, il a démarré normalement, et après quelques minutes de marche, il s'est mis à biper, les voyants marche et fini sont allumés en même temps. De l'eau reste au fond du lave vaisselle. J'ai égaré la notice du lave vaisselle.
Que dois-je faire?
Merci d'avande pour vos réponses

le 06/09/2009 à 11:59

Bonjour,
Quand vous dites qu'il a démarré normalement, il a fait quoi ? vidange, admission d'eau, lavage ? L'eau est-elle chaude ?
Vous pouvez voir le document sur le fonctionnement générique d'un LV. Le lien est ci-après.
Cordialement

le 06/09/2009 à 12:07

il a vidangé, il a tourné normalement pendant 15-20 minutes et les deux voyants s'allument, et il fait bip. Mais effectivement l'eau n'est pas chaude!!

le 06/09/2009 à 12:49

cela peut provenir de quoi? Dois-je changer de lave vaisselle ou simplement le faire réparer?

le 06/09/2009 à 21:22

Pouvez-vous mesurer la tension aux bornes de la résistance de chauffage ? (voir le lien ci-après pour la reconnaitre) Lors de la phase de chauffage (lavage), vous devriez avoir dans les 220V. Si vous avez cette tension, c'est certainement la résistance qui est HS. Une mesure de la résistance à l'aide d'un ohmmetre confirmera alors le diagnostic. Si la résistance est infinie, celle-ci est coupée. Il faut simplement la remplacer.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter