créé le 26/11/2017 à 21:56
La boite à lessive de mon Lave Vaisselle B A ne s'ouvre plus automatiquement,pendant le cycle' mais le L Vaisselle fonctionne très bien.
j'ai "ouvert" la porte et testé les bornes de l'électroaimant,il fonctionne très lentement,mais est il alimenté,pendant le cycle?
je ne sais pas comment faire!
Merci de votre aide!
le 26/11/2017 à 22:56
Utilisez vous des tablettes avec un film hydrosoluble ?.
Car si c'est le cas, faite un test sans tablettes pour voir si la boîte s'ouvre.
Cdt, yann
le 27/11/2017 à 12:31
Vous n'avez pas une fonction 3 en un par exemple qui serait activée ?
Cdt
le 28/11/2017 à 11:13
Merci de votre réponse,
fonction 3 en 1 ,je ne connais pas cette fonction, et comment vérifié si elle est activée?
Pouvez vous m'en dire un peu plus?
le 28/11/2017 à 12:26
Cdt
le 03/12/2017 à 00:35
j'ai regardé sur le mode d'emploi ,j'ai pas trouvé de fonction 3 en 1.
y a_t_il un moyen :
-de contrôler le bon fonctionnement de l'électroaimant
-et de savoir s'il est bien alimenté pendant le cycle de fonctionnement ,et par quoi est il piloté.
Merci à tous de votre aimable participation.
le 03/12/2017 à 11:15
Cdt
le 08/12/2017 à 11:54
Merci Sebmenager ,Je ne suis pas sur de moi.Je vais attendre un peu plus avant d'intervenir.
Cdt