créé le 22/11/2017 à 20:34
bonjour suite a une panne de courant mon seche linge s est mis en defaut. je pense qu il faut le reinitialiser mais je ne sais pas comment.. les 3 voyants rouges nettoyer filtre nettoyer condenseur et vider reservoir clignottent aisi que le vert depart. les autres voyants sont au vert fixe. tout a ete verifie et nettoye. je ne sais plus quoi faire. merci de votre aideLavage
reinitialisation seche linge whirlpool 6 AWZ 8279 7 kg
le 23/11/2017 à 10:11
Bonjour,Cela ressemble à une anomalie électronique. Si l'appareil ne se réinitialise pas en le débranchant, il faudra changer le module électronique.
Cdt
le 23/11/2017 à 21:53
bonsoiril est possible mais c'est pas garanti que votre sèche linge ait mémorisé un vrai ' faux défaut ";
alors tentez la procédure de reset défaut suivante :
1/ appareil sous tension.
2/ mettre bouton sélection programmes sur la position en bas ( non identifiée)
3/ appuyer 3 fois sur bouton départ/ start
4/ décaler bouton sélection programme d'une position vers la GAUCHE il doit être sur position fraicheur
5/ appuyer 3 fois sur le bouton départ/start
6/ mettre bouton sélection programme sur 0 ( en haut)
( 3-4-5 à faire en 10 secondes max )
sélectionnez un programme quelconque et tentez de lancez ce programme
pour info cette procédure ne remet à 0 que les défauts enregistrés par erreur ( parasites) ou qui ont disparu.si le défaut est toujours là évidemment il ne sera pas corrigé
bien cordialement
mamigas
le 29/03/2018 à 18:25
Bonjour. Mon sèche linge siemens WT36v302fg donne toujours un code F09 après changement de sonde et résistance de chauffe. Comment faire pour le réinitialiser? Merci pour vos bons conseils. Jean-Luc.