créé le 19/11/2017 à 08:30
mon lave linge n essore plus, le tambour tourne au ralenti dans les deux sens, l eau s évacue bien
merci pour votre aide
le 19/11/2017 à 09:59
Commencez par contrôler l'état de vos charbons moteur dans un premier temps.
Cdt
le 19/11/2017 à 12:55
l essorage est reparti, hier j a lavé un blouson et je suppose que il y avait un déséquilibre dans le tambour et il n accélérait pas ....
cordialement