créé le 17/11/2017 à 12:24
mon lave linge pèse prend peu d'eau et bascule sur fin
si je programme essorage il vide l'eau qu'il a pris et bascule de suite sur fin
pensez vous que c'est grave ?
merci de votre réponse
le 17/11/2017 à 13:55
Peut être un soucis de rotation tambour. Voyez l'état des charbons moteur si celui-ci ne tourne pas.
Cdt
le 17/11/2017 à 15:28
merci de m'avoir répondu, je vais vérifier les charbons dès que je rentre et vous tiendrez au courant
J'ai des références plus complètes :
machine 6G1BTHFFE THOMSON ACCESS SERIE 6
XL 13 FUZZY DIGITRONIC
merci pour votre aide
Cordialement