créé le 14/11/2017 à 08:48
Bonjour,Mon lave-vaisselle fonctionnait très bien mais depuis l'action expliquée ci-dessous, celui-ci vidange en permanence dès que je l'allume.
Voici la manip un peu particulière que j'ai fait dernièrement :
Le lave-vaisselle tournait normalement pour un cycle de lavage lancé par ma femme alors que nous partions en vacances dans l'heure suivante. Comme je déteste laisser un appareil tourner alors que personne ne sera dans la maison avant plusieurs jours, j'ai voulu changer de cycle en appuyant directement sur un cycle rinçage (plus rapide). Le pb est que ce cycle rinçage mis à la sauvage n'en finissait pas non plus.. alors pour ne pas laisser l'eau dans le lave-vaisselle, j'ai levé la pièce plastique (en forme de champignon) dans la cuve ce qui a eu pour effet de vidanger la cuve. Une fois celui-ci relaché, la vidange continuait porte ouverte. Une fois la cuve vidangé, j'ai éteint le LV et nous sommes partis.
Au retour, a l'allumage du LV, la pompe de vidange s'est remise tout de suite en route. J'ai donc fait un reset du programme comme indiqué dans la doc, j'ai bien entendu les bips de fin. Mais, rien à faire, dès que je le remet le LV sous tension, la pompe de vidange se met en route.
Aurais je activé une sécurite en forçant la vidange ?
Merci par avance pour votre aide.