créé le 04/11/2017 à 18:41
Le filtre de la pompe est nettoyé et les tuyaux d'évacuation vérifiés, pourtant la vidange ne se fait pas dans le programme et ce code s'allume. Le linge baigne au fond du tambour et plein d'eau . Si je fais un essorage seul sans linge,il se fait et la vidange aussi.
Est ce un problème électronique ?car je pense que changer la carte doit revenir chère, et j'hésite donc a racheter un lave linge.
Merci de votre aide.
le 04/11/2017 à 18:51
Plutôt un blocage de la pompe de vidange de manière aléatoire. Son remplacement devrait solutionner votre soucis.
Cdt
le 04/11/2017 à 19:26
Donc si cette pièce et réparation ne sont pas trop couteuses, ça m'éviterait le rachat d'un lave linge ?
Il est préférable que je fasse intervenir un dépanneur à votre avis ?
Merci de votre aide.
le 05/11/2017 à 11:20
Cdt
le 05/11/2017 à 20:16
le 07/03/2021 à 06:06