Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle ariston
créé le 04/09/2009 à 11:37
bonjour
jepossède depuyis peu un lave vaisselle ariton hotmpoint 9 couverts LD 44 HA ! je mets des pastilles mir vinegar et, je me suis redue compte qu'une longue trace un peu marron reste tout le lond de la porte et une ou 2 taches ds la cuve que je fais partir avec de l'eau et du vinaigre blanc ! qu'en pensez-vous ?
cordialement
le 04/09/2009 à 21:43
Bonsoir,
Tout d'abord,sachez que ce n'est pas votre lave-vaisselle qui fabrique des traces marrons mais ce que vous mettez dedans et les produits que vous utiliser.Faites 2 à 3 cycles avec de la léssive en poudre(que vous mettez dans le bac à cet effet)et faites des programmes normal ou intensif.Et voyez le résultat....
Salutations marc
le 05/09/2009 à 12:29
c'est ce que je pense faire ! en attendant j'ai mis un mordeau de pastille à l'intérieur de la cuve mais c'est pareil ! je vais aller acheter de la lessive en poudre !
le 08/09/2009 à 11:08
voilà c'est fait j'ai mis de la lessive en poudre de marque sun car je n'ai rien trouvé d'autre ! et au bout de 2 lavages normaux presuqe plus de traces ! c'est super ! en fait ils ont plus fragiles les lave vaisselle électroniques !
dans le magasin où je l'ai acheté, on m'a conseillé de mettre une fois par mois le INDESIT DETARNET pour détartrer! qu'en pensez-vous ?
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter