créé le 04/09/2009 à 00:15
le 04/09/2009 à 18:29
le 04/09/2009 à 21:47
Sachez qu'il faut charger votre machine à 10 kgs UNIQUEMENT sur le programme COTON.Tous les autres programmes ne sont pas concus pour un tel poids par rapport au niveau d'eau,rotation du tambour etc..Et ceci est valable sur toutes marques et modèle...Relisez bien le mode d'emploi.
Salutations marc
le 05/09/2009 à 00:07
Le problème ne serait-il pas lié à la couette en elle même (Fermeture éclair par exemple).
Cordialement.
le 05/09/2009 à 22:07
le 24/09/2009 à 15:49
J'ai une LG WD12270FD que je charge a bloc constamment(4 enfants) et je n'ai jamais eu aucun problémes j'espere que cela va continuer!
Cordialement.
le 29/06/2010 à 15:26
Je suis entièrement d'accord avec zouzou 26,
j'ai egalement une BOSCH DE 10KG WB24751 j'en suis à ma deuxième,pour la 1er problème de manchette au bout de 6 mois, puis un échange et voilà le meme problème, et tous ce que madame d'ecrit et exact, ayant moi meme un machine pendant 10ans sans soucis je ne comprend pas j'ai investit plus de 1000.- euros car nous sommes une famille de 4 enfants et je regrette très sincèrement, pour le moment je lave avec une machine de récup(merci maman) marque BEKO d'une dizaine d'année et j'en suis plus satisfaite. Alors quand on entend BOSCH qui nous disent il n'y a jamais eu de soucis à d'autres....
cordialement
le 23/06/2013 à 15:05
important problèmes avec la bosch 10 kilos, la 2éme(1ère échangée)
les 2 déchirent le linge, draps, etc....
depuis la fin 2012 la nouvelle se met subitement en plus à décher les manchettes, la 4 ème
nous avons arrêté de l'utiliser durant 6 mois, nouvelle tentative = manchette et un drap déchirés, du coton est resté sur le caoutchouc
c'est ma 10 ème machine et la première vorace de tissu ....?
le 23/06/2013 à 16:07
Je n'ai toujours aucun problèmes avec ma LG WD12270Fd de 10 kgs, le linge est très bien et pourtant elle essore tout le temps à 1000 tours.
Cordialement.