créé le 26/10/2017 à 22:49
Electrolux EWP1474TOW
ne se remplit pas assez d'eau. Je mets en pause pour en ajouter.
Qui saurait comment "ajuster" le pressostat qui n'est pas mécanique ( çà je sais faire) mais " électronique" ? Merci beaucoup pour votre ou vos réponses. Cordialement, Unemaza.
le 27/10/2017 à 12:39
Comment estimez vous qu'il manque d'eau dans l'appareil ?
Cdt
le 27/10/2017 à 21:22