créé le 26/10/2017 à 00:22
Alors que mon lave vaisselle Bosch SMS69N08FF a toujours bien fonctionné jusqu'à présent (acheté en 2014), un dépôt blanc, probablement de sel, est apparu subitement dans toute la cuve et donc sur la vaisselle depuis mes 2 derniers lavages. Celui ne s'enlève qu'à l'aide d'une éponge humide. Je précise que je n'ai rien changé dans l'utilisation du lave vaisselle. Toujours utilisé avec du sel, des tablettes de bonne qualité et du liquide de rinçage avec un résultat impécable jusqu'à présent.
A quoi cela peut-il être dû ? Problème d'adoucisseur interne ?
le 26/10/2017 à 11:38
Il faut déjà vous assurer qu'il s'agit de sel. Une seule solution, gouter sur le bout de votre doigt.
Cdt
le 28/10/2017 à 13:34
En effet j'ai désormais un doute que ce soit du sel (sans goût) il semblerait que ce soit plutôt du calcaire ...
le 29/10/2017 à 11:34
Cdt
le 29/10/2017 à 14:25
J'ai essayé d'en remettre même s'il n'était pas vide, mais cela n'a rien changé sur le résultat
le 29/10/2017 à 15:05
Cdt