créé le 23/10/2017 à 22:17
mon lave vaisselle brandt dfh112e a un problème de commande quand je tourne le bouton de programme il affiche SET à tout les programmes ou quelquefois il ne marque rien pouvez vous me dire d'où cela vient est ce que le module de commande est HS ?
merci de votre aide.
le 24/10/2017 à 09:36
Oui, le module de commande est en cause d'après votre description. Son remplacement devrait solutionner votre problème.
Cdt