créé le 23/10/2017 à 14:37
Le programme ne se termine pas et aucun message d'erreur ne s'affiche.
Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet, la vaisselle s'entasse avec les 3 enfants!
Je ne connais pas trop le langage technique associé au lave vaisselle, merci de rester simple et détaillé...
Merci par avance...
le 23/10/2017 à 16:57
A quel moment du cycle l'appareil fait t'il disjoncter ?
Cdt
le 23/10/2017 à 17:56
- le disjoncteur divisionnaire a sauter : du à un organe qui est en court circuit. (entre Phase et neutre)
cordialement
le 23/10/2017 à 21:45
le 26/10/2017 à 16:35
vous devez faire un lavage,et suivre tout l'évolution de chaque cycle pour trouver l'origine de la fuite.
puis supprimer la fuite,cela solutionnerez votre problème de court circuit.
cordialement.