créé le 14/10/2017 à 10:57
Il a marché 4 ans sans problème, en prenant d'autres prises électriques ça saute aussi. Le problème est apparu 2 fois puis nous avons pu utiliser sans problème 2 autres fois, avec le même cycle de lavage, et depuis hier ça resaute à nouveau.
Merci beaucoup.
le 14/10/2017 à 11:10
Il faut ouvrir l'appareil et trouver l'origine de cette odeur, qui doit forcément laisser des traces. Commencez par le filtre antiparasites.
Cdt
le 14/10/2017 à 11:11
vérifiez la connectique de l'élément chauffant au nioveaude la pompe de lavage.
le 15/10/2017 à 19:51

le 15/10/2017 à 20:02
Pensez vous qu’il faille aussi changer la pièce 4000 ?
Que faut-il d’autre ? si je veux les colliers et le connecteur ?
Merci

le 16/10/2017 à 12:25
Cdt
le 16/10/2017 à 22:13
Merci
le 17/10/2017 à 10:36
Cdt
le 17/10/2017 à 19:01
le 04/11/2017 à 22:22
J'ai reçu la résistance. Pour la remplacer, faut-il démonter le fond du lave vaisselle afin d'avoir l'accès nécessaire ?
Merci
le 05/11/2017 à 11:23
Couchez l'appareil sur l'arrière pour accès facilité.
Cdt
le 08/11/2017 à 20:23
Le lave vaisselle s'était arrêté à 50mn de la fin du cicle. Résitance changée, c'est bien elle qui avait brûlé au miveau des connecteurs (fils noirs). J'ai rebranché le lave vaisselle qui a repris le cicle ou il s'était arrêté à 50 mn. Il a fonctionné une dizaine de minutes puis s'est mis à afficher le code erreur F3. Que dois je faire à présent ? Merci pour votre aide.