créé le 09/10/2017 à 22:05
a la mise en marche la pompe de vidange tourne ! le moteur de cyclage tourne
l'eau ne rentre pas (bien que l'electro vanne fonctionne si on l'alimente en direct ! donc bonne et non bouchée ) et la résistance chauffe (sans eau) d'ou obligation de couper le courant avant de cramer les durites ? ? ? quelqu'un peut il m'aider ? ?
peut être un problème de sonde ? ou bien le programmateur est mort? je ne voit pas de pressostat sur cette machine ! le progrès en electro ménager !
merci de votre aide !
le 10/10/2017 à 09:32
Dans tous les cas, l'appareil au démarrage doit vérifier son état. Tentez peut être une annulation de cycle avec maintien sur départ pour voir le résultat.
Cdt
le 10/10/2017 à 11:29
ça ne m’était pas venu a l'idée
j'ai fait du dépannage ménager il y a 40 ans c’était un peu différent
bonne journée !
le 16/10/2017 à 15:13
la pompe vide au démarrage (ce qui est normal)
puis s’arrête mais l'electro vanne ne se met pas sous tension ? peut il y avoir un lien avec la sonde ? l'inverseur de l'anti débordement qui était brûlé a été remplacé Mystère ? sinon programmateur !
le 16/10/2017 à 16:45
Cdt
le 16/10/2017 à 19:19
le 17/10/2017 à 10:23
Cdt
le 21/10/2017 à 11:04
le 21/10/2017 à 12:11
Cdt
le 21/10/2017 à 13:10
merci de votre collaboration bon weekend