créé le 08/10/2017 à 23:41
J'ai un petit problème avec mon lave vaisselle depuis hier.
C'est un candy encastrable et la vaisselle sort plus ou moins blanche.
J'ai remis sel et liquide de rinçage. J'ai même fait tourner à vide avec du nettoyant machine.
J'ai essayé différent programme. Rien n'y fait, c'est toujours blanc. Le bouchon de sel ne semble pas cassé.
Auriez-vous une idée de la panne?
Cordialement
le 09/10/2017 à 12:38
Il faut dans un premier temps déterminer la nature de ces traces blanches. Elles partent au vinaigre par exemple ?
Cdt
le 09/10/2017 à 13:03
le 09/10/2017 à 13:54
Cdt
le 09/10/2017 à 20:54
Je pense même être certain que c'est le sel, car malgré avoir mis 1kg de sel hier. Le voyant c'est allumé après seulement deux nettoyages.
Comme je le disais, le bouchon ne semble pourtant pas endommagé. Le problème pourrait il venir d'ailleurs ou le plus simple serait de changer le bouchon ?
le 10/10/2017 à 09:24
Cdt
le 10/10/2017 à 22:20
J'ai commandé un nouveau bouchon.
J'imagine que la vanne de régénération se trouve en dessous du lave vaisselle et qu'il est plus judicieux de faire appel à un spécialiste pour ce type de manipulation.
Cordialement
le 08/11/2017 à 23:13
Voilà, après achat et remplacement du bouchon, le problèmes n'est pas résolu.
Cordialement
le 09/11/2017 à 09:51
Cdt
le 09/11/2017 à 19:57
le 10/11/2017 à 12:17
Cdt