créé le 08/10/2017 à 22:00
situé face arrière de la machine.
Quel panne s'agit? boitier plastique décompression, pressostat ou autre et quel solution adopter?.
remerciements pour vos réponses.
Très cordialement
le 09/10/2017 à 12:34
Pendant le remplissage votre fuite ?
Cdt
le 10/10/2017 à 08:51
En réponse, oui pendant le remplissage sur position rinçage uniquement, pressostat démonté,petit tuyau relié à celui-ci soufflé,normal. ce petit tuyau caoutchouc disparait dans la cuve, ou va t-il?.
Remerciements pour la réponse
bonne journée
Cordialement
le 10/10/2017 à 09:28
Cdt
le 19/10/2017 à 13:03
Question: combien est ce qu'il y a de ressorts de cuve sur ma M.A.L. MIELE W799
le 19/10/2017 à 16:01
Cdt