créé le 06/10/2017 à 18:25
le 06/10/2017 à 19:58
l'électroique doit être en défaut
le 07/10/2017 à 10:56
cela ressemble à une mise en sécurité.
Voyez si de l'eau ne serait présente sur le socle de la machine. Vous pouvez également contrôler la valeur de la sonde de température.
Cdt
le 07/10/2017 à 18:19
J'ai penché mon LV et pas de fuite d'eau durant les 2-3 min de mise en route il se vidange bien. Pensez-vous que je devrais changer la carte électronique de la porte ?
Elle est peut être en fin de parcours. J'hésite beaucoup
le 07/10/2017 à 18:53
Cdt
le 12/10/2017 à 21:13
Pour vous donner des nouvelles, j'ai changé la carte électronique et miracle il refonctionne. Fini l'âge de pierre pour nous car on s'habitue a la technologie.
Merci pour votre aide. Je recommande se forum.