créé le 05/10/2017 à 16:09
J'ai un soucis avec mon lave_linge Electrolux EWF1284EOW. La machine s’arrête au cours de lavage ERR2O, j'ai vérifier toutes les durites nettoyer, j'ai ensuite nettoyer la pompe de vidange et regarder si elle fonctionnait elle était a 280 ohms ce qui devrait être bon. Ensuite nous avons changer de pressostat car il ne marchait pas. Mais j'ai toujours cette même erreur 20. Je ne sais plus quoi faire si 'est déjà arriver a un d'entre vous; ah oui aussi j'ai vérifie les charbons ils sont usées mais devrait fonctionner encore.
Merci de vos réponse,
Cordialement ,
Nikita
le 06/10/2017 à 16:41
l'appareil se remplit en eau, le tambour tourne ?
Cdt
le 07/10/2017 à 08:27
E20: problème d’évacuation de l’eau
donc contrôler tous ce qui est en rapport avec l'évacuation de l'eau (durite entre cuve et pompe et surtout le flexible d'évacuation de l'eau qui et annelé)