créé le 03/10/2017 à 06:35
mon lzve linge séchant lg F1496AD1 sèche mal.Le linge ressort chaud et humide.
la resistance fonctionne , le condenseur est propre, le filtre est propre.
L'electrovanne de séchage fonctionne mais par intermittence et la pompe de vidange également. Je ne sais pas si ce fonctionnement par intermittence est normal ou non sur cette machine .Sinon d'où peut vrnir le problème!
merci par avance
le 03/10/2017 à 16:03
L'eau peut être prise par saccades. La pompe vidange ensuite en fonction. Ce qu'il faut vous assurer, c'est que le linge ne baigne pas dans l'eau avant que la pompe ne l'évacue.
Cdt
le 03/10/2017 à 17:25
Je vérifie cela de ce pas et voud tiens au courant.
Merci pour cette suggestion.
le 03/10/2017 à 17:43
le 03/10/2017 à 18:01
Auparavant j'ai eu une electrolux et une AEG .Le fonctionnement était différent. L'electrovanne de séchage envoyait un mince filet d'eau en permanence et la pompe de vidange evacuait en permanance.Mais elles sechaient nickel elles.
le 03/10/2017 à 18:10
Cdt
le 03/10/2017 à 18:24
le 04/10/2017 à 15:48
Cdt
le 04/10/2017 à 17:16
Quand je la fais fonctionner 30mn à vide en mode séchage et que j'ouvre le hublot on sent de la vapeur chaude .
le 05/10/2017 à 10:11
Cdt
le 05/10/2017 à 18:13
L'eau ne s' écoule pas toujours sur toute la surface je pebse? qu'il n'y a pas pression pour cela.J'ai redémonté les restricteurs cat il en a 2 en série.A l'intérieur ce sont de vulgaires membranes caoutchouc en forme de bouche qui s'ouvrent lors de l'ouverture de l'électrovanne.Machine mal conçu?