créé le 13/09/2017 à 19:40
je precise que le lave vaisselle n a plus d eau dedans du tout
j ai quand meme reussi a demarrer un lavage ou l appareil a pris de l eau et a brasse
quand j ai vu ca j ai interrompu le programme et je l ai annule
ensuite j ai redemarre un autre programme et il s est mis a vidanger infiniment
le 14/09/2017 à 09:08
pour obtenir une réponse; à votre problème.
- Un petit mot de politesse est toujours le bienvenu, en début et fin de message.
A+
le 14/09/2017 à 09:50
le 14/09/2017 à 11:13
Ce sont des symptômes d'une fuite sur le socle de la machine. A vérifier.
Cdt
le 15/09/2017 à 09:52
merci pour votre reponse effectivement s il y a une fuite sur le socle de la machine le systeme de flotteur enclenche la pompe de vidange en permanence
par contre je trouve ca un peu bizzare sur une machine de 2 ans
cdt
le 15/09/2017 à 09:55
IL Y A DU COURANT POURTANT § ?,sur la notice , il me parle d ' un problème de fusible ?? , mais il ne mentionne nul part sont n ' emplacement!? .QUAND ? , j ' ai voulus le mettre en marche , j ' ai remarqué que le bouton de mise en route était enclenché !, je supose que ma femme la ouvert sans l ' éteindre !? et peux ètre que sa à fait cramer le fusible ? SI il y en a un !?.je vous remercie de vos réponse part avance . cordialement .
le 15/09/2017 à 12:33
Pour dada, il faut désormais trouver l'origine de cette fuite en fonctionnement.
Cdt