créé le 07/09/2017 à 18:53
Mon LV G646 ne sèche quasiment plus,le ventilateur expulse de l'air froid,les leds clignotent en fin de cycle.
Le lavage se passe bien avec chauffage de l'eau.
Par contre au rinçage,l'eau est froide,normal ?
Comment fonctionne ce séchage par condensation?
D'avance merci pour vos conseils.
le 08/09/2017 à 07:47
êtes vous sur de la référence de votre lave vaisselle ?
je ne trouve pas de lave vaisselle Miele G646SG
par contre le lave vaisselle Miele G646SC
A+
le 08/09/2017 à 15:08
C'est effectivement le G646SC.
Nouvel essai ce midi,toujours en défaut,même pire le lavage est moins efficace.
En fin de cycle,clignotement alterné des diodes Arrêt et Départ.
Grave Docteur ?
le 08/09/2017 à 18:01
Vous semblez décrire un soucis lié au chauffage de l'eau. La vapeur doit sortir de l'appareil pendant le cycle et à l'ouverture de la porte. Est-ce bien le cas ?
Cdt
le 09/09/2017 à 14:13
Il y a peu,l'eau était chauffée pendant le cycle lavage : résistance tunnel bien chaude alimentée sous 217v,vaisselle impeccable,mais pas de séchage et clignotement des diodes (arrêt/départ)......
Hier ,le LV reste froid,pas d'eau chaude,mauvais lavage .....
Programmateur ...?
le 10/09/2017 à 10:38
Cdt
le 10/09/2017 à 13:20
Je vais tenté le pressostat....
Merci,à bientôt.
le 11/09/2017 à 13:04
Cdlt.
le 11/09/2017 à 17:12
Cdt
le 17/09/2017 à 18:44
Absent une bonne semaine,je viens de démonter et tester le pressostat et sa tuyauterie.
Un bon souffle et il commute bien à l’ohmmètre,on entends en plus le basculement.
Nouvel essai : chauffage eau pendant cycle lavage,rinçage:eau froide....?
ventilateur séchage:air froid....évidemment.