créé le 26/08/2017 à 21:08
J'ai testé moteur , charbons Ok , tachymetre 180 ohms Problème carte électronique ?
Machine de 2011 très peu solmicitee
le 27/08/2017 à 13:18
Voyez l'aimant de tachymétrie, félé ou hors de son logement par exemple.
cdt
le 28/08/2017 à 09:06
Je pense que l'aimant du tachy est noyé dans le plastique. Je peux peut-être voir si il y a une tension en sortie en tournant le moteur a la main ?
Cordialement
le 29/08/2017 à 21:17
J'ai pu faire tourner le moteur avec ma perceuse et j'ai obtenu 2,5 volts aux bornes de la tachy
Est ce un résultat correct ?
le 30/08/2017 à 11:33
Cdt
le 30/08/2017 à 20:33
J'ai refait l'expérience aujourd'hui, je suis monté à 4,7 volts
Tachy OK ??
Cdt
le 31/08/2017 à 11:06
le 31/08/2017 à 21:13
Cdt
le 01/09/2017 à 11:35
Cdt
le 06/09/2017 à 18:35
Affaire réglée. Machine vendue pour pièces Achat nouvelle machine promo But
Merci pour tous les conseils J'aurais au moins appris à tester un moteur !!!
Cdt