créé le 26/08/2017 à 10:17
Je pensais qu'elle était finie, j'ai pu ouvrir sans pb l'appareil, le linge était essoré, mais j'ia bien senti une odeur de lessive. Position "rinçage/essorage", je pense qu'il manque un rinçage. Mais le voyant "départ" clignote (vert, pas rouge), et impossible de la relancer, quel que soit le programme.
J'ai vérifié le filtre, le tuyau d'arrivée d'eau, l'évacuation, tout est nickel.
Il n'y a "que" ce blocage électronique qui m'empêche de relancer la machine.
Merci pour votre aide.
le 26/08/2017 à 17:53
moi j'ai regardé votre message et j'ai constaté que vous ne respecter pas la formule de politesse
un bonjour en début de message n'a jamais fait du mal surtout sur un site quel qui soit.
A+
le 26/08/2017 à 18:30
Effectivement c'était une erreur de ma part, mes plus plates excuses.
Entre temps j'ai résolu mon problème, mais merci de m'avoir lue!
Au revoir et bonne soirée.