créé le 17/08/2017 à 03:26
je soupçonne le condensateur concernant le tambour, sauf si vous pensez à autre chose? mais est il à lui seul responsable du fait que ça ne chauffe plus? la machine a été entièrement aspirée aujourd'hui (après la panne, nous avons voulu verifier si la courroie etait bien mise) merci pour toute suggestion!
le 17/08/2017 à 08:48
concernant la chauffe:
- il faut vérifier la résistance et le thermostat qui est à coté.
- concernant le tambour:
vérifier si le moteur tourne?
vérifier le tendeur de courroie?
et le cheminement de la courroie
cordialement
le 17/08/2017 à 10:45
Sans rotation tambour, la ventilation n'est pas effective dans le circuit. Une sécurité thermique à donc du s'enclencher. Vous pouvez en effet vérifier le condensateur de démarrage, et si le tambour tourne bien manuellement avec sa ventilation en même temps.
Cdt