créé le 16/08/2017 à 15:46
Mon lave vaisselle après un cycle de lavage s'est éteint tout seul et depuis je ne peux plus le remettre en fonction.
J'ai vérifié que tout fonctionnait bien au niveau de la prise élec murale et de la prise de la machine et que ça n'avait pas disjoncté. Tout est OK.
Là je suis un peu perdue.
Merci de votre aide.
Patty
le 16/08/2017 à 16:01
L'appareil est t'il doté d'un interrupteur marche-arrêt coupant l'alimentation de la machine ?
Cdt
le 16/08/2017 à 16:25
Cdt.
le 17/08/2017 à 10:36
Cdt