créé le 14/08/2017 à 16:09
Cordialement
le 14/08/2017 à 17:45
Vous voulez dire que le tambour ve tourne plus à la main, c'est cela ?
Cdt
le 14/08/2017 à 20:12
Oui le tambour ne tourne pas à la main, j'ai défait la courroie, le moteur tourne.
Cdt
le 15/08/2017 à 08:48
vérifier dans un premier temps ,si le blocage du tambour ne c'est pas mis l'or du transport.
pour cela à l'arrière de votre lave linge il y a deux trappes cylindriques avec un bouchon (un à gauche et un à droite du lave linge)
retirer les bouchons et vérifier si vous avez bien une tige cylindrique .
si c'est le cas retiré la .
si vous avez des problèmes pour retirer les tiges cylindriques dite nous le.
cordialement
le 15/08/2017 à 13:32
Le transport c'est fait sont les tiges, les tiges sont à l’extérieur au dos de la machine.
Le blocage c'est produit lors du transport sans les tiges de bridage, qu'est ce qui à provoqué se blocages de tambour est ce une sécurité.
Cordialement
le 15/08/2017 à 13:34
Cdt
le 15/08/2017 à 18:35
à distance c'est dure de trouver la panne à 100%
c'est à vous de faire un effort ,quitte à déposer une résistance ou une durite pour voir ce qui se passe entre le tambour et la cuve.
cordialement
le 07/12/2019 à 16:44
J'ai le meme probleme est ce une securuté.
Miele w304
Cordialement.