créé le 12/08/2017 à 16:46
Bonjour a tous, et merci d'avance pour prendre sur votre temps pour me lire. je suis technicicien brun, mais côté blanc connait pas trop bien. En bref, j'ai une panne avec un lave vaisselle, ça tombe toujours mal . bref, à la mise en route, sur le côté je vois l'eau arrivé, ensuite au bout de 3 mn environ, je vois l'eau qui se vidange de suite apres avoir entendu un bruit vers le bas, vers un condensateur ou une resistance, je suppose, car j'ai pas encore demonté cette partie. j'ai surtout compris que mon lave vaisselle prends pas assez d'eau apparemment. il prends de l'eau puis la revidange.et a la fin j'ai les deux voyant clignotant P1 et P2 indiquant un probleme d'arrivé d'eau sur la notice. effectivement il me semble me souvenir que l'eau devait sortir a un moment pas les bras superieur et inferieur, mais là l'eau n'arrive pas je pense.elle sort bien par le bas, mais c'est tout,je pense que le systeme n'a meme pas le temps de passer en chauffe, et vidange directement. si quelqu'un a donc une idée pour m'éclairé par où je peux commencer pour diagnostiquer le probleme reellement, ça serait genial, ça arrive au moment ou on a des souci financier evidemment. bref, une aide sera la bienvenue.j'ai donc probleme d'arriv d'eau je pense...mais apres où puis je regardé ...? condensateur? resistance? c'est un gros point d'interrogation. ressumé:
voyant clignotant P1 et P2 a la fin.
eau arrivant en bas, puis vidange. puis voyant clignotes.
bien cordialement, merci de votre aide