créé le 11/08/2017 à 10:03
la vaisselle du panier inférieur ne se lave plus. Le bras ne tourne plus. Ce dernier tourne parfaitement bien à la main et aucun trou n'est obstrué. Est ce un pb d'électrovanne à remplacer?
merci de votre aide.
Cdlt
le 11/08/2017 à 12:15
Non, si l'eau n'arrive plus dans le bras, il faut contrôler la pompe de cyclage. Elle ne doit donc plus arriver dans le bras supérieur également.
Cdt
le 11/08/2017 à 23:19
les deux paniers supérieurs ( couverts et verres sont correctement lavés et pour avoir ouvert le lave vaisselle, l'eau arrive bien.
Cdlt
le 12/08/2017 à 09:39
Cdt
le 12/08/2017 à 10:42
Ok, je vais regarder, c'est bien l'électrovanne qui est située entre le corps de pompe et l'entree de l'eau en partie basse sous le lave vaisselle ?
cdlt
le 12/08/2017 à 10:51
Cdt
le 12/08/2017 à 11:09
cdlt
le 12/08/2017 à 11:52
Cdt
le 12/08/2017 à 14:04
cdlt