Retour à la liste des sujets
Lavage
panne LV Whirlpool ADG 8732
créé le 05/08/2017 à 16:09
Bonjour
Pendant un cycle, mon LV s'est arrêté. Après quelques manip, constat: le contact M/A ne se fait plus "proprement". A la vérif, le contact de fermeture de porte est OK, idem pour l'inter principal M/A. Quelqu'un a-t'il une idée de ce qui se passe? Je crains la carte...
Merci de vos réponses!
le 06/08/2017 à 10:33
Bonjour,
Vous pouvez shunter l'interrupteur et la sécurité de porte pour quelques essais et voir le résultat ensuite.
Cdt
le 06/08/2017 à 17:48
bonjour
merci de préciser ce que vous dites contact M/A pas proprement
si qd vous appuyez sur marche rien ne s'allume alors que le secteur est présent alors c'est la partie alimentation de la carte de controle D1403 qui est grillée suite à surtension secteur
la panne est connue mais c'est réparable sans avoir à remplacer la carte et surtout pour bien moins cher..... sauf si la source 5 volts est en court circuit
peux vous donner des infos pour la répar ou même réparer votre carte
contact mamigas A wanadoo point fr . remplacer A par arobase
cdlt
mamigas
le 07/08/2017 à 14:38
Bonjour et merci de vos réponses. j'ai vérifié les inters: ils sont OK. j'ai regardé les cartes: pas de traces d'échauffements, etc. mais la carte du sélecteur de programme (la + grande, a gauche) est couverte d'une plaque que je ne peux pas démonter! j'ai jeté un oeil vers l'antiparasite à l'arrivée du cable d'alim: pas de traces anormales de ce coté. qu'est-ce que je peux faire d'autre? l'appareil a 11 ans...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter