créé le 02/08/2017 à 15:24
Quelqu'un aurai t'il la procedure pour lancer le PAD .
Celle fournie avec la becanne ne fonctionne pas
Merci d'avance
le 02/08/2017 à 18:11
Modèle de votre appareil non reconnu par le constructeur. Pouvez-vous vérifier ?
Cdt
le 02/08/2017 à 18:19