créé le 29/08/2009 à 21:52
le 30/08/2009 à 16:53
Vérifiez la filerie sur la carte,les soudures,relais mal soudé,pas de cassure sur les pistes,que les fiches soit bien emboîté sur la carte.cordialement jean-paul
le 30/08/2009 à 18:05
La carte électronique de l'appareil est certainement défectueuse. Ces symptômes ressemblent à un problème lié à la carte.
Cordialement.
le 19/09/2009 à 17:15
J'ai le même problème avec ma machine !
Votre problème est-il résolu ? si oui comment avez vous fait ?
Cordialement.
Mathieu
le 21/09/2009 à 18:38
Mais il y a une evolution dans la panne, le clignotement est de plus en plus long, et pour palier à cela, mon épouse à trouvée un truc, pendant que les voyants clignotent, elle débranche la fiche secteur et elle la rebranche; cela à pour effet de positionner instantanement la machine en position départ et le lavage commence. à suivre...
le 21/09/2009 à 20:58
J'ai essayé de débranché et de rebrancher le secteur mais rien n'y fait !
J'ai démonté les cartes... je n'ai rien vu sur les composants puissance ! coté programmateur c'est du cms (composants trop petits de toute façon pour se faire la réparation).
Coût du changement de la carte électronique : environ 250€ d'après ce que j'ai pu trouver. pour une machine qui n'a que 3ans...
Je ne suis pas certain que ça vaille le cout de la changer !
A ce prix j'ai une machine neuve ! bon peut être pas une ariston, mais si c'est pour la changer tous les 3ans !!!!
Je continue un peu mes recherches pour trouver un meilleur prix.