créé le 30/07/2017 à 20:40
Je cherche à comprendre comment faire passer la courroie autour de l'axe moteur d'un seche linge sidex WT 174. J'ai réussi à la passer autour du tambour mais je ne vois pas trop comment la passer autour de l'axe moteur...

le 31/07/2017 à 08:35
sur la gauche du moteur, il y a un cache blanc dans lequel se trouve un ventilo.
enlever ce cache, passer la courroie autour du ventilo et la positionner sur l'axe moteur.
cordialement
le 31/07/2017 à 16:41
le 31/07/2017 à 18:50
content de vous avoir aidé
c'est sympa pour le retour du message se qui n'est pas toujours le cas sue ce forum.
cordialement