créé le 30/07/2017 à 18:31
J'ai un lave vaisselle de marque Arthur Martin
éléctrolux model diapason , lors des lavages il ne prend plus le sel ni le produit pour faire briller la vaisselle que faut il que je fasse pour y remédier ? merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement
le 30/07/2017 à 18:49
Plus de sel et liquide rinçage ?
Vérifiez d'abord à l'aide du mode d'emploi si l'appareil n'est pas réglé sur mode "tablettes tout en un".
cordialement
yann
le 31/07/2017 à 09:03
Merci pour votre réponse aussi rapide , je vais vérifier un peu mieux mais je n'ai pas vu de bouton qui donne cette préférence, merci encore .
Cordialement .
Yves
le 31/07/2017 à 16:28
Comment êtes vous certains qu'il n'y a plus de prise de sel et de liquide de rinçage ?
Cdt
le 31/07/2017 à 16:38
Depuis quelques temps déjà je ne suis plus obligé d'ajouter de sel et le compartiment s'en trouve plein , pareil pour le liquide de rinçage , merci pour votre réponse .
Cordialement .
Yves
le 31/07/2017 à 17:00
Cdt
le 31/07/2017 à 18:33
La vaisselle semble propre rien à redire .
Merci