créé le 29/07/2017 à 11:09
Le lave vaisselle ne prends pas l'eau, comment tester l'ectrovanne , car pas de possibilité de la brancher en direct
le 29/07/2017 à 17:28
pour commencer:
vérifié quelle reçoit bien du 220 v sur ses bornes?
ce qui demande une certaine maitrise.
cordialement
le 30/07/2017 à 10:29
le lave vaisselle est reparti il affiche e14 donc manque d'eau, mais fonctionne normalement
Merci Denis de f'info, mais mon doute se focalise sur l'ils du repartiteur d'eau
Cordialement
le 30/07/2017 à 10:51
E14 :
-défaut de remplissage
-interruption du prog avec vidange
-Pas d'impulsion du débitmètre alors que la pompe de cyclage a détecté de l'eau
-Vérifier la connectique, vérifier le débitmètre (interrupteur Reed)
Voilà les causes possible.
Dans un premier temps, vérifier peut-être votre pression d'eau si insuffisante ou en effet votre répartiteur d'eau peut être partiellement bouché.
Cordialement
yann
le 30/07/2017 à 11:00
sur ce modele le debimetre est bien integré sur le repartiteur d'eau?
merci de votre reponse
le 30/07/2017 à 11:08
Vous ne pouvez le tester, vérifier simplement la connectique.
Vérifier que rien n'est encrassé.