créé le 28/07/2017 à 17:22
le lave vaisselle prends l'eau (niveau correct) mais l'eau n'est pas apergée.
L'eau est chauffée meme si elle n'est pas brassée et la vidange se fait correctement.
J'ai accédé a la pompe de cyclage (pompe inverter) verifier l'hélice.
Aucun depot la bloque et elle tourne correctement a la main.
Sur quel élément je peux m'orienter?
Le module sur la pompe, le module de commande?
Bref j'ai besoin d'expert.
D'avance merci.
Cordialement.
le 28/07/2017 à 22:47
changez la pompe complète référencée 1783900400
le 31/07/2017 à 16:46
merci de confirmer ma pensée dans l'idée de changer la pompe.
Bien cordialement.