créé le 25/07/2017 à 19:59
sur une machine Indesit wt82t
le temoin de verouillage ne s allume que sur certaines prises (sur un dérouleur de cable le temoin ne s allume que sur 2 fiches alors qu il y a du courant partout )et le temoin de fonctionnement ne s allume pas
merci
le 26/07/2017 à 10:05
pour commencer ,la prise murale ,le courant est il présent ou pas?
pour vérifier sans appareil ,vous prenez ,un sèche cheveux par exemple ou un rasoir électrique .
si courant présent: quand vous appuyez sur le bouton marche ,après avoir sélectionné un programme ,le voyant du dessus doit clignoter pendant 5secondes puis resté fixe ,
c'est le cas ou pas?
A+
le 26/07/2017 à 22:33
Foutez-la à la bellpou direct.
Il existe pas mal de marche de meilleure qualité que ces daubes à deux balles, vendues la peau des couilles.
le 27/07/2017 à 06:41
Pour Repondre a Huggy oui il y a du courant sur les prises et le temoin de verouillage ne s allume que sur certaine et le voyant de fonctionnement de s allume pas du tout
pour repondre a Rachid la machine a fonctionner sans aucun probleme pendant presque 15 ans
pour mettre des reponses comme ça faut vraiment se faire chier chez soi
a bonne entendeur
Salut
le 27/07/2017 à 07:49
commencer par vérifier le système de verrouillage porte avec un multimètre
quelque soit le programme sélectionné une fois la porte fermé le voyant doit s'allumer.
et chez vous c'est pas le cas
A+
le 27/07/2017 à 21:41
A+