créé le 23/07/2017 à 18:53
Mon lave vaisselle ne s'allume plus.
J'ai lancé un programme en différé et ne suis revenu que le lendemain.
le lave vaisselle était plein d'eau mais la vaisselle pas lavée et plus rien ne s'allumait.
Ce que j'ai fais:
-Démonté la façade regardé le panneau de commande. Rien d'anormale (pas de trace de surtension ou de composant cramé)
-testé au voltmètre que le courant circulait de la prise à l'interrupteur marche/arrêt ainsi qu'a celui l'interrupteur de la porte.
Cela peut il venir du module électronique d'affichage? ou d'autres idées?
Merci pour votre aide.
le 24/07/2017 à 15:29
Si le courant sort de l'interrupteur et alimente bien le module celui-ci sera alors en cause.
Cdt
le 24/07/2017 à 23:48
je ne suis pas sur de bien comprendre.
Ça pourrait être le module d'affichage? Je n'ai pas tester que le courant passe de l'interrupteur au module d'affichage. J'ai testé:
prise à inter marche/arret
inter marche/arret à carte de commande
inter marche/arret à inter porte
Ça m'arrangerait que ça soit le module d'affichage , c'est moins chère que le panneau de commande à changer.
cdlt
le 25/07/2017 à 11:24
Cdt
le 27/07/2017 à 11:32
Peut on la faire tester pour s'assurer que c'est d'elle que vient le problème?
Et dans ce cas est ce réparable ou doit on la changer? (pièce autour de 100 euros, un peu chère!)
Merci

le 27/07/2017 à 12:05
Cdt