Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle whirlpool ADP6253GG erreur F6 E1

créé le 16/07/2017 à 12:54

Bonjour,
Mon lave vaisselle whirlpool ADP6253GG présenté le message d erreur F6E1. J ai nettoyé tous les filtres mais le message s affiche à l arrivée de l eau. Depuis ce message, quand la porte est fermée, l appareil s allume tout seul sans affichage pendant une minute et il recommence.
Pouvez m aider et m apporter des conseils pour arrêter l appareil ou au moins faire un "reset" pour qu il revienne a son état initial.
Merci
Cordialement
Catmil

le 16/07/2017 à 17:06

bonjour
le code panne nous ramène à un défaut d'alimentation en eau.
faite ceci:tenir les 2 boutons (mode et play) une bonne minute, le voyant play va clignoté et ensuite appuyez sur play sans attendre
cordialement

le 16/07/2017 à 18:03

Bonjour,
J'ai essayé votre manoeuvre avec assez de difficulté car juste quand levoyant "démarrer" clignote, cela passe en position annulation.
Par contre, quand le voyant "démarrer" clignote après 1 minute de maintien , j'ai vu deux petits traits clignoter à l'affichage.
J 'ai essayé de nouveau de mettre en route un lavage mais le même message d'erreur apparait.
Ce qui m'ennuie le plus c'est que sans programmation de lavage, dès que la porte est fermée, le lave-vaisselle s'enclenche et de même quand l'annulation est finie, il continue à fonctionner 30 s de "ronronnement", 30 s d'arrêt et ainsi de suite.
Je pense que là, il s'agit d'un problème électronique!!!!
Merci tout de même de votre aide
Cordialement
Catmil

le 16/07/2017 à 18:34

Bonjour,
Vérifiez votre arrivée d'eau dans un premier temps, jusqu'à l'électrovanne.
Cdt

le 16/07/2017 à 19:53

bonjour
j'ai uniquement répondu à votre message
en vous donnant la panne et une façon de faire un reset.son vous donnez la solution.
je vous rappel , que vous avez bien une panne!
et le faite de faire un reset ,ne solutionnera pas votre problème.
il faut à tout pris supprimer la panne pour que votre lave vaisselle fonctionne à nouveau.
je vous dis aussi que c'est pas un problème électronique (de la carte)
cordialement

le 26/07/2017 à 08:21

Bonjour,
Suite au problème de démarrage intempestif de mon lave vaisselle ajouté au pb d erreur f6e1, j ai amené l appareil chez un réparateur pour un diagnostic
Il vient de m indiquer que la carte électronique était "morte". Je m en doutais un peu seulement le tarif annoncé est de 235 euros pour la pièce.
Je n ai pas réussi à trouver un revendeur pour cette pièce. Pouvez-vous me dire si cette pièce peut être remplacée facilement par un réparateur amateur comme moi? Si vous connaissez un site adéquate et si le prix proposé est juste.
Merci pour toutes vos réponses
Cordialement
catmil

le 26/07/2017 à 09:34

Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, avec les références complètes de l'appareil, vous devriez trouver beaucoup moins cher en effet.
Cdt

le 20/11/2017 à 21:30

bonsoir,
Lave vaisselle wirpool ADG8532/2 s'arrête avant

le cycle de vidange.

De quoi s'agit il?

Merci de votre réponse.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter