Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge Whirlpool FSCR10427

créé le 13/07/2017 à 14:06

Bonjour,
j'ai une machine à laver Whirlpool fscr10427 numero 859208329010, je viens de remplir le tambour avec du linge 4 à 5 kg et fermé le hublot, jai mis de la lessive liquide, j'ai actionné l'ouverture de l'eau et j'ai lancé le programme. au départ la machine s'est mise à lancer plusieurs vagues de lignes clignotantes sans afficher les programmes. puis arrivé sur la phase programme elle s'est mise à faire du bruit vers le système de fermeture (tac tac tac) après avoir éteint la machine et relancé le programme, cette fois elle a fait le bruit puis a affiché le dessin machine avec une sorte de huit en travers, puis f07 et enfin f06 et s'est bloquée à ce niveau, j'ai éteint débranché la machine. mais rien à faire.
bien entendu j'ai acheté cette machine il y a 4 mois et juste avec la garantie Whirlpool.... bref je suis découragé
pourriez vous m'aider?
merci par avance

le 13/07/2017 à 14:47

Bonjour,
Ces deux codes pannes désignent une anomalie de rotation moteur. Voyez le moteur dans un premier temps, blocage ou enroulement coupé, puis l'état du module électronique qui le commande.
Cdt

le 13/07/2017 à 20:45

bonjour
le module de gestion du moteur doit être HS,il est référencé en SAV 481010771624 (module programmé) ou 481010621592 (module vierge à faire programmer)
Votre appareil n'est pas sous garantie ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter