Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne M à L MIELE W207 softtronic

créé le 12/07/2017 à 08:48

Panne intermittente
Plus de Cde électrique couvercle.
Mise en marche cycle la Led lavage s'allume et s'éteint, la led départ cycle clignote avec led essorage,Appui à nouveau sur lancement cycle tout s'éteint.
Quelqu'un peut il m'orienter.
Nota. Panne intermittente la machine repart quelques mois et à nouveau soucis.
Remplacement micro couvercle c'est reparti et rebelotte. Aujourd'hui panne complète.

le 13/07/2017 à 10:46

Bonjour,
cela ressemble à une anomalie sur le module électronique, son remplacement devrait solutionner votre problème.
Cdt

le 13/07/2017 à 11:15

Bonjour Ok merci pour la réponse,c'est bien ce que je pensais surtout après avoir remplacé le micro porte intérieure et le système arretoir tambour (position haute tambour)ayant démonté et nettoyé c'est reparti +contrôle du câblage :-( pour info avant j'avais le même souci et cela repartait plusieurs mois (panne intermittente)à ce jour comme expliqué panne complète. (système arretoir n'a aucune réaction)
Éventuellement Y a-t-il une solution pour réparation de la carte ou avoir un échange standard à un prix moins inabordable ? Quels éléments serait en cause sur la carte ?

Nota je suis technicien électromécanique mais n'ayant pas le séquenciel des cycles je suis dans l'incertitude.

le 13/07/2017 à 11:33

C'est souvent un condensateur qui est en cause sur ce type de panne électronique, à contrôler.
Cdt

le 13/07/2017 à 15:22

Ok mais quel serait le condensateur sur la carte
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter