Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle electrolux ESF66080WR

créé le 11/07/2017 à 11:56

bonjour
le lave vaisselle vidange s arrête et revidange pas de tension a l électrovanne donc il ne peut se remplir j ai teste la sécurité de débordement c est ok j ai contrôlé le pressostat c est ok j ai démonté le contrôleur optique de niveau d eau il était sale je l ai nettoyé et remonté toujours
pareil est ce le contrôleur optique?

le 11/07/2017 à 14:02

RE
je reviens vers vous car j ai constaté que je
débranche la durite du pressostat il déclenche l électrovanne et quand je la remet cela ne marche pas est ce le pressostat ? car dans le message d avant je vous disait qu il y avait un detecteur d eau optique mais non c est la sonde de temperature

le 11/07/2017 à 17:14

bonjour
pouvez vous me dire comment avez vous contrôlé le pressostat ?
je vous conseille de voir ,dans la rubrique en haut de cette page ,les pièces détachées à votre gauche cliquer sur pressostat vers de bas de la page vous aurez l'explication d'un pressostat analogique
cordialement

le 11/07/2017 à 18:28

merci DENIS javais soufflé dedans alors qu il ne faut pas je pense que jai trouvé la panne car il est reparti c etait la durite du pressostat et la cuve qui avait des bout de graisse , des saletés a voir peut etre le pressostat maintenant

le 12/07/2017 à 07:45

bonjour
Merci pour le retour de message.
Comme vous avez put lire ,un pressostat analogique ne peut pas se contrôler sans appareil adéquate.
pour votre prochaine panne ,avant toute intervention sur des pièces qui doivent être contrôler ,allez dans la rubriques pièces détachées ,comme cela vous ne ferez plus d'erreur.
Donc dans le doute ou la panne ;pour un pressostat ,vous changez.
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter