créé le 11/07/2017 à 11:56
le lave vaisselle vidange s arrête et revidange pas de tension a l électrovanne donc il ne peut se remplir j ai teste la sécurité de débordement c est ok j ai contrôlé le pressostat c est ok j ai démonté le contrôleur optique de niveau d eau il était sale je l ai nettoyé et remonté toujours
pareil est ce le contrôleur optique?
le 11/07/2017 à 14:02
je reviens vers vous car j ai constaté que je
débranche la durite du pressostat il déclenche l électrovanne et quand je la remet cela ne marche pas est ce le pressostat ? car dans le message d avant je vous disait qu il y avait un detecteur d eau optique mais non c est la sonde de temperature
le 11/07/2017 à 17:14
pouvez vous me dire comment avez vous contrôlé le pressostat ?
je vous conseille de voir ,dans la rubrique en haut de cette page ,les pièces détachées à votre gauche cliquer sur pressostat vers de bas de la page vous aurez l'explication d'un pressostat analogique
cordialement
le 11/07/2017 à 18:28
le 12/07/2017 à 07:45
Merci pour le retour de message.
Comme vous avez put lire ,un pressostat analogique ne peut pas se contrôler sans appareil adéquate.
pour votre prochaine panne ,avant toute intervention sur des pièces qui doivent être contrôler ,allez dans la rubriques pièces détachées ,comme cela vous ne ferez plus d'erreur.
Donc dans le doute ou la panne ;pour un pressostat ,vous changez.
cordialement