Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Hoover HD 9kg ne démarre m'as

créé le 11/07/2017 à 08:16

Bonjour.
Une fois programmé j'appuie sur départ, le tableau de bord s'allume et s'éteint aussitôt et plus rien ne se passe. Le lave linge ne démarre pas.
Si quelqu'un connaît ce problème merci pour la réponse.

le 11/07/2017 à 12:26

Bonjour,
C'est un soucis électronique pur, le module est à remplacer.
Cdt

le 16/07/2017 à 15:40

Bonjour.
Merci pour la réponse mais je vais paraître couillon mais l'élément que vous appelez module serais ce quoi ? J'ai regardé sur Internet et il y aurait plusieurs modules: module puisse, module clavier, etc... .

le 16/07/2017 à 17:50

Le module de puissance, celui qui coordonne toute les fonctions de la machine sur cet appareil.
Cdt

le 17/07/2017 à 05:42

Bonjour.
Merci pour votre réponse. Par contre je viens de voir que j'ai commis une erreur dans le signalement de la panne. C'est en tournant le bouton du programmateur que tout clignote et s'éteint aussitôt et plus rien. Je suppose que le diagnostic est le même ou ce serait le programmateur ?
Excusez moi de cette erreur et merci de nouveau pour la réponse.

le 18/07/2017 à 14:57

Oui en effet, à contrôler visuellement dans un premier temps.
Cdt

le 18/11/2017 à 12:20

Bonjour.
Je reviens vers vous très tardivement car étant absent depuis pas mal de temps je ne me suis pas occupé de la machine. Donc aujourd'hui c'est chose faite. J'ai démonté le tableau de bord et fait une photo. L'élément dont vous faites allusion, Sebmenager, serait la partie électronique située au niveau des bouton et de l'affichage lumineux ?
Merci pour votre réponse.

le 18/11/2017 à 13:03

Il doit s'agir de celui d'affichage, il faut vous orienter vers le module de puissance plutôt.
Cdt

le 20/11/2017 à 23:00

Bonsoir.
Merci pour la réponse mais qu'est ce que le module de puissance et où se trouve t'il ?
Merci pour la réponse.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter