créé le 10/07/2017 à 13:44
Bonjour, ma machine indesit iwc 7125 verrouille l'hublot dés que je le ferme, si je valide un programme il est acepté mais ne commence pas le programme,pas d eau ni rien. Pour pouvoir debloqué l'hublot je suis obligé de la debrancher de la prise murale. J ai changé la securité de la porte mais rien à changé. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Je vous remercieLavage
iwc 7125 porte se verouille dés qu'en ferme le hublot
le 10/07/2017 à 14:52
Bonjour,Le triac de commande du verrou de porte doit être en court-circuit sans doute à cause de l'ancien verrou. Le module électronique à donc du prendre un choc électrique et devra être remplacé également.
Cdt
le 13/07/2017 à 08:24
Bonjour, j ai changer la carte electronique et le verrou, mais la carte je l ai changé avant le verrou(j ai essayé la machine après avoir changé la carte mais avant avoir remplacé le verrou) est ce que le verrou ancien aurais pu mettre en defaut ou en court circuit du coup la nouvelle carte de puissance? Merci pour votre aidele 13/07/2017 à 10:35
Oui tout a fait, d'après vos symptômes.Cdt
le 13/07/2017 à 13:56
Rebonjour, une dérnière question, si je change le triac concernant la porte hublot sur la carte electronique, pensez vous que pourrait marcher ou du coup faudrais changer encore une fois le verrou? Cordialementle 13/07/2017 à 14:32
Le verrou n'est plus en cause puisque neuf. Récupérer un triac sur l'ancienne carte peut solutionner le problème.Cdt
le 13/07/2017 à 16:04
Je vous remercie je vais tenter ça la semaine prochaine je vous dirait. bonne fin de semaine