Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle

créé le 08/07/2017 à 22:17

Bonjour,

D'avance je m'excuse de ne pas mettre la marque du lave vaisselle dont je vais vous parler mais je loue un appartement depuis une semaine et le LV est encastré et donc la marque n'est pas visible. J'espère que vous saurez tout de même m'aider.

Comme dit précédemment je loue un appartement et celui ci n'est pas habité depuis quelques années (mais appartement récent). Lorsque je veux lancer le LV (quelque soit le programme), j'entend le moteur qui se met en route, je pense entendre une arrivée d'eau mais quelques minutes plus tard j'entend l'évacuation et le lave vaisselle s'arrête (avec un bip ressemblant à un signal de fin de cycle).

J'ai évidemment bien vérifié que la vanne était ouverte, j'ai nettoyé toutes les pièces amovible du LV (bras, filtres, ...), vérifié que l'évacuation se faisait bien mais malgré tout cela le LV ne fonctionne pas...

Avez vous une idée de la cause de la panne?

Je vous remercie d'avance!

le 09/07/2017 à 08:45

bonjour
je vous rappel ,comme vous êtes locataire ,c'est au propriétaire de vous résoudre se problème en faisant intervenir le services SAV.
petit rappel ,vous avez deux mois pour déclarer au proprio tout dysfonctionnement,après ce délais le proprio considère que tout est bon dans l’appartement
en signant un bail sachez que tout doit être fonctionnel y compris l'électroménager ,mis à votre disposition
(comme, four ,gaz ,micro onde ,eic....) et en quittant cet appartement vous devez faire de même.
pour en finir ,je vous conseille de vous adressez au proprio.
concernant la panne ,si vous ne voulez pas que le proprio intervienne:
voir dans un premier temps ,si il y a de l'eau dans le bac de récupération "contact anti -débordement actionné "
si c'est le cas ,ce lave vaisselle à une fuite d'eau
donc pour résoudre le problème voir ou est cette fuite et remédier
cordialement

le 09/05/2020 à 16:59

bonjour que pensé vous a propos cette lave vaiselle je suis en demenagement et c'est urgent de me repondrer
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter